Tuesday, May 20, 2008

Mes Amants

Le soleil au cœur,

Me fait sourire.

L’amour dans ta voix

Me donne le plaisir,

Mettant mes mains dans les tiens,

Et avec tes yeux aux miens,

Nous tombons en amour.

Danse avec moi, mon chéri.

Au dessous de la Lune,

Traverse avec moi sur l’arc de ciel,

Adore moi comme je t’adore.

Dis-moi des petites choses

Qui me fait rire.

Assure-moi, que dans notre vie

Tu me n’abandonneras jamais,

Dis-moi quand je te demande

Si tu m’adores.

Tu es la raison de ma vie,

Et ta mort sera la raison pour la mienne.

Alors ne vas pas sans moi,

Parce que j’ai besoin de toi.

Bise-moi au dessous du soleil,

Prends-moi dans tes bras,

Et dis-moi que ça sera mieux,

Parce que tu es près de moi.

Tu es mon inspiration,

Tu me donnes le sens d’être contente,

Alors, prends-moi dans tes bras,

Parce que, sans toi,

Je vois des larmes dans les yeux de ma vie,

Et avec toi,

Ma vie rit toujours.

Alors, ne cherche pas

Pour ton coin de paradis,

Parce que c’est près de toi,

Avec moi.

Srushti Iyer,

13th May, 2008.

No comments: